-
CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs
-
Un portail britannique met en lumière l’évolution d’Igamane : Nouveau « superman »
-
Coupe arabe : Syriens et Palestiniens, d’une performance à l’autre
-
Liga: Un match de suspension pour Azzedine Ounahi
-
Fouzi Lekjaa : Le succès du Maroc dans l'organisation de la CAN-2025 est celui de toute l'Afrique
"Je n'ai pas la prétention de croire que je suis irremplaçable. Il est certain qu'un autre grand joueur va émerger. Le peuple brésilien ne va pas rester orphelin de grandes idoles", a affirmé "Il Fenomeno" lors d'une conférence de presse.
"Il est certain que Neymar", 19 ans, pourra être ce joueur. "Il a un immense talent" et il a encore beaucoup à apprendre.
Hors de forme, Ronaldo jouera une quinzaine de minutes en fin de première mi-temps contre la Roumanie et il espère inscrire un but avant de recevoir un hommage pendant la mi-temps. "Quinze minutes c'est beaucoup de temps de jeu pour moi", a affirmé le double Ballon d'Or qui a provoqué des rires dans l'assistance, en soulignant que l'entraînement lundi l'avait laissé "endolori et très fatigué".
Ronaldo n'a pas précisé s'il jouerait quelques matches avec les Corinthians comme l'avait affirmé récemment le président du club mais il a indiqué qu'il aimerait disputer une rencontre avec eux pour dire adieu aux supporteurs.
Ronaldo, double champion du monde avec le Brésil (1994 et 2002), a mis un terme à sa carrière, à la mi-février, en raison de problèmes physiques, et révélé qu'il souffrait depuis des années d'hypothyroïdie.









CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs

