
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Il n'a d'abord pas senti une douleur très vive, très intense, il a ressenti une gêne mais a demandé de continuer à jouer. Mais après, il a vu que ce n'était pas normal et a préféré sortir pour éviter toute complication majeure", a indiqué Rodrigo Lasmar, médecin de la fédération brésilienne, au micro de SporTV.
Sur le banc, l'équipe médicale de la Seleçao a posé une poche de glace à l'arrière de la cuisse de l'attaquant, qui jouait son 101e match pour le Brésil.
Le sélectionneur Tite a assuré que Neymar "n'avait pas de problème musculaire avant le match". "Jamais je ne ferai commencer un joueur s'il y a le moindre soupçon de blessure de ce type", a ajouté Tite, conscient de la fragilité de sa vedette, écarté des terrains à de nombreuses reprises depuis qu'il a rejoint le PSG en 2017.
"Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu'il s'est passé, s'il s'agit d'une fatigue musculaire ou bien d'un type de blessure dont nous devons nous occuper", a-t-il conclu.
Cette blessure pourrait compromettre le retour de Neymar en Ligue des champions sur la pelouse du Club Bruges, le 22 octobre, avec le PSG.