Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Neymar : PSG-Real, c'est la finale que tout le monde attendait




Neymar : PSG-Real, c'est la finale que tout le monde attendait
"C'est la finale que tout le monde attendait": en vacances au Brésil pour Noël, l'attaquant du Paris SG Neymar n'en oublie pas l'importance pour lui et pour son équipe du 8e de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid en février-mars.
« Ça approche, ça approche. Ça va arriver vite. Nous nous préparons à jouer ce grand match", a déclaré samedi à la chaîne de télévision Globo le capitaine de la sélection brésilienne, après avoir participé à un match caritatif organisé près de Sao Paulo par son ami Nené.
Pour le PSG, qui n'a jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale en C1 depuis l'arrivée des propriétaires qatariens, éliminer le Real, qui n'a plus chuté dans la compétition européenne depuis les demies de l'édition 2014-2015, serait un exploit.
Or c'est dans l'optique de gagner la Ligue des champions que les propriétaires ont déboursé au dernier mercato estival 222 millions d'euros pour faire venir Neymar du FC Barcelone et 180 millions pour attirer Kylian Mbappé de Monaco.
Le Real recevra le PSG à Madrid le 14 février pour le match aller, et le retour aura lieu à Paris le 6 mars.

Mardi 26 Décembre 2017

Lu 467 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls