
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
« Ça approche, ça approche. Ça va arriver vite. Nous nous préparons à jouer ce grand match", a déclaré samedi à la chaîne de télévision Globo le capitaine de la sélection brésilienne, après avoir participé à un match caritatif organisé près de Sao Paulo par son ami Nené.
Pour le PSG, qui n'a jamais réussi à dépasser le stade des quarts de finale en C1 depuis l'arrivée des propriétaires qatariens, éliminer le Real, qui n'a plus chuté dans la compétition européenne depuis les demies de l'édition 2014-2015, serait un exploit.
Or c'est dans l'optique de gagner la Ligue des champions que les propriétaires ont déboursé au dernier mercato estival 222 millions d'euros pour faire venir Neymar du FC Barcelone et 180 millions pour attirer Kylian Mbappé de Monaco.
Le Real recevra le PSG à Madrid le 14 février pour le match aller, et le retour aura lieu à Paris le 6 mars.