News


Libé
Mercredi 15 Mai 2013

Autres articles
Parlement

Les deux Chambres du Parlement organisent, ce mercredi à Rabat, un séminaire sur «L’initiative législative populaire» en partenariat avec l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Mariages

Le ministère de la Justice et des Libertés a appelé les citoyens qui n’ont pas encore authentifié leurs actes de mariage à introduire les actions nécessaires en reconnaissance de mariage devant les juridictions compétentes, et ce avant l’expiration de la période transitoire de réception des demandes fixée à la première semaine de février 2014.
 
Baccalauréat

Le ministère de l’Education nationale a décidé de plafonner à 20 le nombre des candidats par classe lors des examens du baccalauréat au titre de l’année scolaire 2012-2013, dans le cadre des mesures du ministère visant à combattre la tricherie, a annoncé, lundi à Rabat, le ministre de l’Education nationale.

Incident

Dix personnes ont subi des brûlures, plus ou moins graves, lors d’un incident dans la cimenterie de Safi, provoqué par «un nuage de poussière chaude qui est sortie de l’équipement et a touché les personnes se trouvant à proximité», indique, lundi, un communiqué de «Ciments du Maroc», filiale d’Italcementi Group.

Libé
Mercredi 15 Mai 2013
Lu 469 fois
Dans la même rubrique :