-
Organisation de la première édition du Trail pour jeunes de Taghia
-
Mondial-2024 de futsal: Derrière les Lions de l’Atlas, le soutien indéfectible des supporters marocains
-
Cérémonie en l'honneur de l’équipe nationale sacrée au championnat arabe d’athlétisme U18
-
Mondial-2024 de futsal. Tous les voyants sont au vert pour les Lions de l’Atlas
-
Hala, président du Raja
Après le revers du Bayern en championnat contre le Borussia Mönchengladbach samedi (3-2), Julian Nagelsmann a vivement critiqué l'arbitre de la rencontre Tobias Welz, lui reprochant notamment le carton rouge contre le défenseur central munichois Dayot Upamecano dès la 9e minute.
Dans la foulée, Nagelsmann s'était platement excusé, reconnaissant avoir été trop loin dans ses propos. "Les émotions appartiennent au sport. Mais je dois m'excuser pour le choix de mes mots à l'encontre de l'équipe (arbitrale) entourant Tobias Welz", avait-il tweeté.
La commission de discipline de la Fédération allemande a estimé qu'il n'y avait pas matière à interdire Nagelsmann de vestiaire, prenant notamment en compte ses excuses "le soir même". Elle lui a infligé une amende de 50.000 euros.
Critiqué pour ses propos, Nagelsmann va désormais pouvoir à nouveau se concentrer sur la préparation des prochains matches du Bayern: la réception de l'Union Berlin dimanche (17h30) pour le choc de la 22e journée de Bundesliga, le déplacement à Stuttgart dans dix jours, puis la réception du Paris SG en huitième de finale retour de la Ligue des champions dans deux semaines.
Si les Munichois ont pris une option en C1 en s'imposant au Parc des Princes (1-0), la concurrence en Bundesliga a profité du faux pas à Gladbach pour revenir, avec l'Union Berlin et le Borussia Dortmund à égalité de points, et trois autres équipes, Fribourg, le RB Leipzig et l'Eintracht Francfort à respectivement trois, quatre et cinq points.