Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"My inwi", une nouvelle expérience digitale




"My inwi", une nouvelle expérience digitale
L'opérateur digital Inwi a lancé, mardi, sa nouvelle application "My inwi" pour permettre à tous ses abonnés d'accéder, en quelques clics, à l’univers inwi et de profiter d’une expérience utilisateur transparente, intuitive, conviviale et innovante.
Grâce à "My inwi", gratuitement disponible sur le web, iOS et Android, le client dispose désormais d’une application performante, mobile, paramétrable à souhait et ergonomique pour gérer, en toute autonomie, toutes ses lignes mobiles et Internet, a indiqué Inwi dans un communiqué.
Pour profiter de cette application, rapporte la MAP, le client a besoin de se connecter via son compte Google ou Facebook, a précisé la même source, notant que sur l’espace Ma ligne, il est possible de suivre en temps réel la consommation, de modifier à tout moment l'offre ou la formule d’abonnement en fonction des besoins et de personnaliser le numéro.
"My inwi" permet également de consulter l’état de ses factures, de les payer ou de programmer un rappel d’échéances pour recevoir des notifications selon la fréquence souhaitée, et d’effectuer tous types de recharges en toute sécurité et en temps réel.
En outre, les clients du Roaming peuvent désormais activer ou désactiver leur Roaming en toute autonomie, activer des pass roaming à l’occasion de leurs déplacements à l’étranger ou de consulter, à tout moment, les tarifs par pays et par zone dans le monde.
Les membres du club inwi ne sont évidemment pas en reste puisqu’ils peuvent utiliser la nouvelle application pour profiter de leur traditionnel cadeau du mercredi.
L'opérateur de télécommunications a également fait savoir que "My inwi" propose un service d’assistance accessible 24h/24 et 7j/7 qui permet aux clients d'échanger, depuis tout terminal mobile, avec un conseiller en temps réel, suspendre leur ligne en cas d’incident ou de perte du téléphone, récupérer leur code PUK, contacter un conseiller commercial ou technique ou procéder au paramétrage Internet de leurs mobiles.
"Rendre l’univers inwi à portée de main: c’est la promesse qui a guidé notre réflexion et nos efforts pour développer la nouvelle application "My inwi" avec un accès à des fonctionnalités exclusives et innovantes sur le marché", a indiqué Mounir Bouchiha, manager production digitale à Inwi.
Cité par le communiqué, il a fait remarquer que "durant tout ce processus, nous avons eu une seule préoccupation : celle de faciliter la vie de nos clients. Nous nous sommes en effet fixé comme but de répondre à leurs attentes et d’anticiper leurs besoins. Nous avons mis l’expérience client au centre de nos préoccupations stratégiques et nous sommes convaincus que le digital est un levier incontournable pour y arriver".

Vendredi 3 Août 2018

Lu 513 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Actualité | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | L'info | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | High-tech | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito











Mots Croisés