-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Mrighi a réalisé un total de 38 points devançant la Qatarie Hajji Benna qui s'est adjugé la deuxième place avec 27 points, suivie de la Koweïtienne Shahd Al Hawal qui complète le podium avec 27 points, tandis que la Marocaine Meryem Remmah, qui avait remporté récemment le Grand prix du Maroc du tir sportif, avec ses 22 points, pointe à la 4è place.
Dans une déclaration à la presse suite à cette victoire, Yasmine Mrighi a indiqué que le Championnat arabe a été très disputé entre les tireuses participantes, notant qu'elle a su garder sa concentration et réussi à vaincre toutes ses adversaires dans cette compétition.
Au niveau des équipes, Yasmine Mrighi a mené l'équipe nationale aux côtés de Meryem Remmah et de Yasmina Mesfioui à la réalisation de cet exploit dans la catégorie Trap, après s'être adjugé la première place avec un total de 329 points, suivie de l'équipe nationale qatarie composée de Amina Al Abdoula, Hajji Benna et Khouloud El Khalaf avec 311 points. Avec un total de 303 points, l'équipe koweïtienne, formée de Shahd Al Hawal, Sarah Al Hawal, et Asmae Al Kotami, a occupé la 3è place.
Chez les hommes, le titre est revenu au Libanais Alain Moussa qui a réalisé un total de 43 points, suivi du Koweïtien Rached Talal avec 40 points, tandis que la troisième place a été occupée par son compatriote Khalid Al Madaf avec un total de 32 points.
S'agissant des équipes, le Maroc a occupé la troisième place avec 348 points derrière l'équipe koweïtienne (363 points) et l'équipe émiratie (354 points) respectivement première et deuxième.
Le Championnat arabe de Tir aux plateaux se poursuit jusqu'au 11 avril, dont la finale dans la catégorie Skeet pour les équipes masculines et féminines se disputera lundi.
Cette édition du Championnat arabe de Tir aux plateaux connaît la participation de 116 athlètes (dont 27 dames) représentant 10 pays à savoir, outre le Maroc, l'Algérie, le Liban, l'Arabie Saoudite, l’Égypte, le Koweït, le Qatar, les Émirats arabes unis, le Bahreïn et Oman.