-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
"Dans les deux derniers matches, on a distribué beaucoup de cadeaux à Noël, des cadeaux que les amateurs de foot n'aiment pas voir", a réagi le Portugais à l'issue de la deuxième défaite de la saison, qui fait suite à un nul à Southampton (1-1).
Chelsea se retrouve donc désormais en tête de la Premier League, à égalité parfaite avec Manchester City.
"On a fait des erreurs défensives, des erreurs individuelles. On a eu des problèmes face à la vitesse et la puissance de Chadli et le mouvement de Kane. Ce n'était pas facile pour mes défenseurs de les tenir. De la même façon que cela n'a pas été facile pour ceux de Tottenham de contenir un incroyable Hazard ou un bon Costa", a-t-il poursuivi.
Remonté, Mourinho a toutefois pris soin de dire explicitement les raisons de son courroux, préférant laisser entrevoir seulement sa colère, de peur de nouvelles sanctions en cas de déclarations fracassantes.
"Je ne veux pas être sanctionné, a-t-il encore reconnu. Je veux être là pour le prochain match donc je préfère juste dire que l'on a perdu. (...) Evidemment je déteste perdre mais je préfère perdre comme contre Newcastle avec une prestation propre de l'arbitre et à cause de la malchance de mon équipe. En revanche, quand les causes de la défaite sont autres, le goût est très différent."









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
