-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
El Hamdaoui s'est entraîné normalement lundi avec le groupe et devrait pouvoir fouler de nouveau la pelouse après s'être rétabli de l'inflammation, indiquent-ils.
Selon les mêmes sources, l'attaquant marocain s'était fait mal à un genou lors du match perdu par le Maroc face au Mozambique (0-2) qui s'était disputé sur une pelouse synthétique.
Il lui fallait un peu de temps pour s'en remettre mais maintenant le joueur est fin prêt, assurent-elles, soulignant l'espoir fondé sur lui pour impulser la ligne d'attaque et "marquer des buts en plus". "Sa rapidité constitue une arme de plus à mettre à profit", observent-elles.
Lors de la 6è journée, la Fiorentina s'était inclinée face à l'Inter de Milan par 1-2. Elle occupe actuellement la 7è place au classement général.
El Hamdaoui, qui évoluait à l'Ajax d'Amsterdam, avait signé en juillet dernier pour trois ans avec la "Viola" qui compte sur lui pour contribuer à faire oublier une saison très moyenne terminée à la 13e place.









Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
