
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Au terme de cette épreuve, qui s’est déroulée en deux manches avec la participation de 43 cavaliers, M. Younes Tazi, gouverneur de la province de Tétouan, accompagné du colonel Abdellah Oumghari, commandant la jumenterie de la Garde Royale de Tétouan, a procédé à la remise du Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan au cavalier vainqueur et des Prix aux cavaliers qui ont décroché les quatre premières positions.
Placé sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE) et "upgradé" à quatre étoiles, ce concours international constitue un plateau exceptionnel réunissant les meilleurs cavaliers des clubs nationaux.
Cette grande manifestation sportive, initiée en 2010, connaît la participation d'environ 300 chevaux et 100 cavaliers de divers horizons, dont deux cavaliers allemands qui y prennent part pour la première fois.