
-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
Au terme de cette épreuve, qui s’est déroulée en deux manches avec la participation de 43 cavaliers, M. Younes Tazi, gouverneur de la province de Tétouan, accompagné du colonel Abdellah Oumghari, commandant la jumenterie de la Garde Royale de Tétouan, a procédé à la remise du Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan au cavalier vainqueur et des Prix aux cavaliers qui ont décroché les quatre premières positions.
Placé sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE) et "upgradé" à quatre étoiles, ce concours international constitue un plateau exceptionnel réunissant les meilleurs cavaliers des clubs nationaux.
Cette grande manifestation sportive, initiée en 2010, connaît la participation d'environ 300 chevaux et 100 cavaliers de divers horizons, dont deux cavaliers allemands qui y prennent part pour la première fois.