

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Grâce à cette seconde victoire consécutive, la sélection portugaise a empoché son ticket qualificatif pour le tour principal, alors que les chances de l'équipe nationale de se qualifier au prochain tour se trouvent diminuées après cette deuxième défaite. Les Lions de l'Atlas ont terminé la première mi-temps sur un score d'égalité (12 à 12).
Au début de la seconde période, la concentration du Sept national a chuté de façon spectaculaire au moment où la formation portugaise a réussi à creuser l'écart en profitant des occasions ratées par l’équipe nationale. Les joueurs marocains n'ont pas profité de la performance exceptionnelle du portier de l'équipe nationale YassinEl-Idrissi, qui a repoussé avec brio de nombreux tirs et coups francs directs.
L'équipe portugaise avait signé une victoire lors de sa première confrontation face à son homologue islandaise (25-23), tandis que la sélection marocaine avait encaissé une première défaite contre l’équipe algérienne (23-24).