-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La FIFA lance la billetterie de la Coupe des champions féminine 2026, avec la participation de l'AS FAR
-
Michel Mboula : C’est un rêve de jouer la CAN au Maroc
-
Le Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, un véritable joyau architectural qui fait la fierté du Maroc et de l'Afrique
-
Les accréditations presse pour la CAN, un dispositif fluide et efficace
Les membres du groupe de travail de la Fédération internationale ont commencé par visiter dans la ville la Plaza de la Constitucion, également surnommée "Zocalo", qui pourrait accueillir la "Fan zone", puis se sont rendus au Centre de haute performance, le complexe sportif où la sélection mexicaine se rassemble et s'entraîne au sud de la ville.
Enfin, la visite s'est achevée au stade Azteca, l'enceinte d'une capacité de 87.523 places déjà utilisée lors des Coupes du monde 1970 et 1986.
Le groupe de travail doit maintenant se rendre aux Etats-Unis, à Atlanta (11 avril) et New York (13 avril), puis au Canada à Toronto (12 avril), pour des visites similaires.
Plus tard, il inspectera également quatre villes marocaines: Marrakech (16 avril), Agadir (17 avril), Tanger (18 avril) et Casablanca (19 avril).
Lorsque la tournée d'évaluation sera achevée, la Fifa publiera ses résultats. L'hôte du Mondial-2026 sera désigné le 13 juin lors du 68e congrès de la Fifa, à la veille du début du Mondial-2018 en Russie.










SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025

