-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les membres du groupe de travail de la Fédération internationale ont commencé par visiter dans la ville la Plaza de la Constitucion, également surnommée "Zocalo", qui pourrait accueillir la "Fan zone", puis se sont rendus au Centre de haute performance, le complexe sportif où la sélection mexicaine se rassemble et s'entraîne au sud de la ville.
Enfin, la visite s'est achevée au stade Azteca, l'enceinte d'une capacité de 87.523 places déjà utilisée lors des Coupes du monde 1970 et 1986.
Le groupe de travail doit maintenant se rendre aux Etats-Unis, à Atlanta (11 avril) et New York (13 avril), puis au Canada à Toronto (12 avril), pour des visites similaires.
Plus tard, il inspectera également quatre villes marocaines: Marrakech (16 avril), Agadir (17 avril), Tanger (18 avril) et Casablanca (19 avril).
Lorsque la tournée d'évaluation sera achevée, la Fifa publiera ses résultats. L'hôte du Mondial-2026 sera désigné le 13 juin lors du 68e congrès de la Fifa, à la veille du début du Mondial-2018 en Russie.