Météo

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 04 août et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale


Libé
Mardi 4 Aout 2015

Autres articles



- Temps assez chaud à chaud sur l'intérieur du pays.

- Nuages bas denses sur le littoral méditerranéen avec bruine locale ou ondées éparses, notamment la matinée et la nuit suivante.

- Brume locale et nuages bas denses près des côtes centre et le nord des provinces sahariennes.

- Nuages légèrement instables l'après-midi avec averses parfois orageuses ou ondées éparses sur les Haut et Moyen Atlas, pouvant déborder vers les versants sud-est et les hauts plateaux.

- Ciel clair à peu nuageux ailleurs.

- Chasses sable par endroits sur le sud-est et le sud de l'Oriental.

- Vent faible à modéré de secteur nord sur le sud et les plaines atlantiques nord, de secteur est sur les versants sud-est et variable ailleurs.

- Températures minimales variant de 12 à 17 degrés sur les reliefs, de 17 à 23 sur les plaines atlantiques, l'intérieur du pays et le nord des provinces sud et atteignant 22 à 26 degrés sur le sud-est et l'extrême sud des provinces sahariennes.

- Températures maximales oscillant entre 24 et 30 degrés sur les reliefs et près des côtes, entre 30 et 35 sur le Gharb, Loukoss, l'intérieur du Souss et le nord des provinces sahariennes, entre 35 et 40 sur les plaines à l'ouest de l'Atlas, Saiss et l'Oriental et atteignant 40 à 44 degrés sur le sud-est et l'est des provinces sahariennes.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée entre Tanger et Casablanca et entre Tarfaya et Boujdour et agitée ailleurs.

Libé
Mardi 4 Aout 2015
Lu 754 fois
Dans la même rubrique :