Autres articles
-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
- Quelques bancs de nuages bas près des côtes atlantiques nord, avec risque de formations brumeuses tôt la matinée et la nuit suivante.
- Gelée nocturne et matinale sur l'Atlas et les hauts plateaux.
- Soleil prédominant ailleurs.
- Vent modéré d'est sur les provinces sud, faible à modéré d'ouest sur le Tangérois et faible de secteur nord à variable en général ailleurs.
- Chasse sable par endroits sur les provinces du Sud.
- Températures minimales variant de -03 à 03 degrés sur les reliefs de l'Atlas et les hauts plateaux, de 03 à 09 sur le Rif, le sud-est, le nord de l'Oriental, les plaines à l'ouest de l'Atlas et le nord-est des provinces sahariennes et de 09 à15 degrés sur les plaines atlantiques, le littoral méditerranéen, le Souss ainsi que l'intérieur et l'ouest des provinces sud.
- Températures maximales oscillant entre 08 et 14 degrés sur les reliefs de l'Atlas, 15 et 21 sur l'Oriental, le Rif, la Méditerranée et le sud-est, 19 et 23 sur les plaines nord-ouest et entre 22 et 26 degrés en général ailleurs.
- Mer belle devenant peu agitée l'après-midi sur la rive méditerranéenne, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte sur les côtes atlantiques entre Larache et Sidi Ifni et agitée ailleurs.