Autres articles
-
Ramadan : 4.083 infractions enregistrées lors des opérations de contrôle des marchés
-
Maroc-Portugal : Signature à Lisbonne d'un mémorandum d’entente sur la protection des données à caractère personnel
-
Hassan Tariq : L'ère numérique offre de précieuses opportunités pour consacrer les droits au service public
-
Mohamed Ameur : Véritable référence, le modèle religieux marocain prône un Islam de fraternité et de coexistence
- Nuages bas denses pouvant lâcher quelques gouttes la matinée sur l'ouest de la rive méditerranéenne.
- Formations brumeuses et nuages bas nocturnes et matinaux par endroits sur les côtes atlantiques nord et centre.
- Temps stable et largement ensoleillé le jour.
- Vent modéré à assez fort de secteur est sur les provinces sahariennes, le Tangérois et le sud-est et variable sur le reste du pays.
- Chasse sable sur les provinces sud et le sud-est.
- Température minimale de l'ordre de 04/10 degrés sur les reliefs et l'Oriental, 11/16 degrés sur la Méditerranée, les plaines atlantiques nord et centre, le Souss et le sud-est et 17/23 degrés sur le sud.
- Température maximale de l'ordre 17/23 degrés sur les reliefs, l'Oriental et la Méditerranée, 19/25 degrés sur les côtes atlantiques et le sud-est, 26/32 sur les plaines intérieures nord et centre et 30/37 sur les provinces sud.
- Mer peu agitée à agitée devenant peu agitée l'après-midi sur la Méditerranée, agitée devenant peu agitée à agitée l'après-midi sur le Détroit, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques entre Asilah et Casablanca et entre Tan-Tan et Dakhla et agitée ailleurs.