- 
			 La Belgique soutient l’Initiative marocaine du Plan d’autonomie
- 
			 Carlos René Hernández : Le soutien du Parlacen à l'intégrité territoriale du Maroc illustre la pertinence du Plan d'autonomie comme unique solution au conflit artificiel autour du Sahara
- 
			 Antonio Guterres renouvelle son appel au dialogue entre le Maroc et l’Algérie
- 
			 Le rapport annuel du CSPJ : Intensification du contrôle disciplinaire des juges au Maroc
Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une grande émotion le décès de SA Cheikh Tahnoun Ben Mohamed Al Nahyane, que Dieu l’entoure de Sa sainte miséricorde.
En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime au Président des Emirats Arabes Unis, et à travers lui, à l'ensemble des membres de son illustre famille princière, et au peuple émirati frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, la volonté divine étant imparable.
SM le Roi implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les services louables qu'il a rendus à sa Patrie et à la Oumma, de l’entourer de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort au Président émirati.
Le Souverain prie le Très-Haut de préserver SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane ainsi que son illustre famille princière, et de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et du bien-être.
 


 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 
					  
					  
					  
					  
 
 
					  
