-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
"Il y a eu un accord avec le Bayern Munich pour le prêt de Mehdi Benatia jusqu’au 30 juin 2017", peut-on lire dans un communiqué de la Juventus, précisant qu’il y a une "option d’achat de 17 millions d’euros pour l’achat définitif du joueur, payables en deux ans".
Les Turinois ont ainsi dû dépenser la somme de 3 millions d'euros pour s’offrir les services de l’international marocain (42 sélections) avant de lever une option d’achat obligatoire à l’issue de la saison prochaine.
Durant les deux saisons sous les couleurs bavaroises, Benatia aura vécu une expérience assez délicate avec seulement 45 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. En Italie, il retrouve un championnat qu’il connaît bien suite à ses passages à l’Udinese (2010-2013) et à l’AS Roma (2013-2014).
La Vieille Dame va donc engager un élément de poids au sein de son système défensif, déjà considéré comme l’un des plus performants de la planète, après avoir renforcé ses rangs par le Brésilien Dani Alves et le Bosnien Miralem Pjanic.
Par ailleurs, l'international marocain Zouhair Feddal vient de rejoindre le club espagnol du Deportivo Alavés qui évoluera la saison prochaine (2016-2017) en première division du championnat espagnol de football.
Le club d'Alavés a annoncé, samedi sur son site web officiel, l’arrivée du défenseur marocain, sans pour autant préciser la durée de son contrat.
Libre de tout contrat après avoir été prêté les deux dernières saisons par Parme, Sienne puis Palerme, Feddal (27 ans) a évolué la saison dernière avec le club espagnol de Levante relégué en deuxième division. L'international marocain a joué pour d'autres équipes espagnoles, dont l'Espagnol Barcelone B, San Roque et Terrassa.









La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
