Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Meghan Markle dénonce le “trolling ” dont elle a été victime




Meghan Markle dénonce le “trolling ” dont elle a été victime
Meghan Markle a dévoilé qu’elle avait tenu un journal intime pour arriver à supporter le fait d’être la « personne la plus trollée au monde » l’an dernier. L’ancienne actrice, qui a épousé le prince Harry en 2018, a évoqué les côtés négatifs de cette union lors d’un podcast spécial pour commémorer la Journée mondiale de la santé mentale. Interviewée par cinq adolescentes californiennes, aux côtés de son mari, pour Teenage Therapy, la duchesse de Sussex a dévoilé qu’en 2019, elle était « la personne la plus trollée au monde, homme ou femme ». «Je me fiche de savoir si vous avez 15 ou 25 ans. Si des gens disent des choses fausses sur vous, cela affecte votre bien-être mental. Tenir un journal est une aide précieuse. Ça m’aide à réfléchir sur ce que j’ai accompli», a-t-elle expliqué. Le prince Harry, quant à lui, a dévoilé qu’il avait accepté une approche plus spirituelle, et qu’il essayait d’éviter de lire les médias qui traitent de sa relation. «La méditation est la clé. Je n’avais jamais pensé dire ça un jour», explique-t-il. Le couple se retrouve sur la nécessité de communiquer avec ses proches, surtout durant cette pandémie de coronavirus. «La force, c’est d’en parler», ajoute le fils du prince Charles, ajoutant qu’il a des «bons et des mauvais jours» depuis qu’il a choisi de mettre fin à ses obligations de membre de la famille royale. 

Kendji Girac et sa vie de gitan

Meghan Markle dénonce le “trolling ” dont elle a été victime
La folie des grandeurs ? Très peu pour Kendji Girac ! Le chanteur, passé par The Voice, connaît un immense succès depuis la sortie de son premier album en 2014 et ses tubes Color Gitano, Andalouse, Elle m’a aimé... Mais l’artiste ne flambe pas. Il a ouvert les portes de sa maison au Parisien.

Avec tout l’argent qu’il a gagné, un sujet tabou qu’il n’aime pas évoquer surtout avec ses proches, Kendji pourrait s’offrir un bel appartement dans la capitale ou une superbe demeure mais, non, il a le goût de la simplicité. Le chanteur habite un petit pavillon dans une ville de grande banlieue parisienne - tout juste sait-on qu’il faut rouler au milieu d’une forêt et des champs -, “où se trouvent les caravanes de toute la famille”, précise le journal. Le jeune homme réside dans “une maison individuelle modeste au grand toit de tuiles marron est agrémentée d’un petit jardin en gravier” mais sa caravane n’est pas loin et il lui arrive encore de préférer y dormir. “Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux... Et oui, je vis toujours comme un gitan”, a confié Kendji Girac, révélant ainsi ce petit plaisir touchant et inattendu.

Kendji Girac, de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé Mi Vida porté par le single Habibi, a pourtant un temps essayé une autre vie loin de son clan. Mais cela ne lui avait apporté aucun plaisir, bien au contraire... “Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les ChampsElysées à 10 millions d’euros. Il y a quelques années, j’en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie, je le payais 4000 ou 5000 euros par mois. J’y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ça m’a agacé, je me sentais seul, abandonné”, clame-t-il. Le chanteur, coach de The Voice Kids, l’affirme : “Je suis bien ici. Il me faut des choses très simples pour être heureux : ma famille, des grands espaces, une maison pour que tout le monde soit bien.” 

Libé
Vendredi 16 Octobre 2020

Lu 248 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 02:54 Premier achat de riche de Gad El Maleh

Vendredi 23 Octobre 2020 - 23:59 Billie Eilish promet un nouveau single pour novembre