-
L’Union Yaacoub El Mansour veut réussir sa première saison chez l’élite
-
L’OCS ambitionne de consolider sa place parmi l’élite de la Botola Pro et représenter dignement le Maroc sur la scène africaine
-
L’Equipe : Les débuts tonitruants de Hamza Igamane avec le LOSC
-
RMC sport : Le Maroc, place forte du football mondial
-
1ère étape Sud du Championnat national de beach soccer à Essaouira
Cette réunion a été coprésidée par le wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zair, Hassan Amrani, et le président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune, précise un communiqué de la Fédération.
Intervenant à cette occasion, M. Amrani a réitéré l'engagement ferme de la wilaya pour accompagner l'organisation de l'édition 2010.
"La wilaya mobilisera tous ses moyens pour assurer le succès de cette manifestation internationale qui s'est imposée comme un spectacle sportif incontournable dans notre région", a-t-il dit, rapporte la MAP.
Pour sa part, M. Ahizoune s'est félicité de l'inscription du meeting international Mohammed VI dans le circuit IAAF Wolrd Challenge.
"Je tiens à exprimer mes profonds sentiments de reconnaissance et de gratitude à SM le Roi Mohammed VI, qui a bien voulu entourer cette manifestation de Sa Haute sollicitude", a affirmé.
Le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI a permis au meeting, en deux années d'existence seulement, d'être hissé au niveau des grands meetings de l'athlétisme mondial, a-t-il indiqué.
L'édition 2010 du meeting verra la participation de plus de 140 athlètes venant de 40 pays. Près de 15 athlètes titrés aux Jeux Olympiques et aux championnats du monde seront présents le 6 juin à Rabat, précise le communiqué.
Le programme des compétitions comporte 15 épreuves conformes au cahier des charges de l'IAAF.