

-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Deux sorbas des régions du Sud qualifiées pour la finale du Trophée Hassan II de Tbourida
-
CNOM : Election de la nouvelle commission des athlètes
La participation marocaine a été en deçà des attentes, puisque l’ensemble des raquettes engagées ont été éliminées prématurément.
Ainsi au tableau de simple garçons, le Chilien Matias Sborovitz, tête de série n :1 du tournoi et 29ème joueur mondial, n’a eu aucun mal à se défaire de l’Italien G.Quinzi, se disant ravi de garnir son palmarès par ce titre sur terre marocaine. Sborovitz, qui constitue l’avenir du tennis chilien et qui reste sur une série de performances cette saison, a scellé le sort de cette explication sur le score de deux manches nettes : 6-0, 6-1.
La logique a été également respectée dans le tableau de simple filles. La Néerlandaise I.De Vroome a honoré son statut de 14ème joueuse mondiale, disposant en finale de la Belge E.Martens sur le score de deux sets à zéro : 6-3, 6-0.
Au tableau du double, le tandem constitué par l’Américain W.Kwok et le Japonais Y.Nishioka a surclassé en deux sets, 6-2, 6-4, la paire composée du Russe E.Elistratov et du Britannique A.Sendegaya. Tandis que chez les filles, la victoire est revenue à la Belge Martens et la Japonaise Okuno qui ont pris le meilleur sur les Belges De Sutter et Lemmens : 6-4, 7-5