

-
Mohamed Majid Khaloua : L'accession de l’USYM en D1 est le fruit d'un travail continu et d'un projet ambitieux
-
Tarik El Kharzi : Notre politique de formation à l’Académie Mohammed VI de football vise le haut niveau
-
Finale de la Coupe de la CAF : La RSB d’un pas décidé vers une troisième étoile
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
Les buts de l’équipe nationale ont été signés Hamza Bourazzouk (56e) et Abdeslam Benjelloun (57e).
Ce match a été joué à huis clos suite au décès, samedi, de Nayef Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Prince héritier d'Arabie Saoudite, vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la préparation des deux sélections pour la neuvième édition de la Coupe arabe des nations qui sera disputée du 22 juin au 6 juillet prochain à Jeddah et Taif (Arabie Saoudite).
Lors de cette édition, le Onze national, qui évoluera dans le groupe B, jouera face au Bahreïn (23 juin/1ère journée), à la Libye (26 juin/2ème journée) et le Yémen (29 juin/3ème journée).
Le groupe A comprend l'Arabie Saoudite, le Koweït et la Palestine, alors que la poule C regroupe l'Egypte, le Soudan, le Liban et l'Irak.
Les vainqueurs des trois groupes, ainsi que le meilleur deuxième sur l'ensemble du premier tour se qualifieront pour les demi-finales.
Les huit précédentes éditions avaient été remportées par la Tunisie (1963), l'Irak (1964, 1966, 1985 et 1988), l'Egypte (1992) et l'Arabie Saoudite (1998 et 2002).