-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents

Une trentaine de franchisés accompagnés de leur famille ont observé un sit-in, jeudi 7 janvier devant le Parlement de 11 à 14 heures pour attirer l’attention des responsables sur leur situation.
Le réseau Hanouty a fait miroiter nombre d’avantages aux postulants séduits par sa formule « clés en main» tout en leur accordant certaines facilités. Mais selon les porteurs de projets, rien de cela n’a été fait.
Pire encore, le projet n’a jamais abouti aux résultats escomptés, et ce au détriment des franchisés qui ont dû dépenser beaucoup d’argent sans jamais rentrer dans leurs frais.
La direction de Hanouty aurait promis aux franchisés d’ouvrir un dialogue avec eux pour trouver un terrain d’entente, mais ne voyant rien venir l’association a porté le combat devant le Parlement.