-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
-
Focus à Salé sur les opportunités économiques offertes par l’organisation de la CAN-2025 et du Mondial-2030
-
Pour le « Parisien », Hakimi, un "athlète hors norme"
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : Elimination d’entrée de Yasmine Kabbaj et Aya El Aouni
La finale aller de la Ligue des champions se jouera lors du week-end du 2 au 4 novembre et le retour du 9 au 11 novembre 2012. Le vainqueur représentera l'Afrique à la Coupe du monde des clubs prévue cette année au Japon, ajoute la même source.
S'agissant des finales de la Coupe de la CAF, elles se disputeront du 16 au 18 novembre pour l'aller et du 23 au 25 novembre pour le retour.
En Ligue des champions, le seul représentant du football marocain encore en lice dans cette compétition, le Moghreb de Fès, tentera, dimanche prochain, de décrocher son billet pour la phase de poule en effectuant un déplacement périlleux chez le club égyptien de Zamalek, qui s'est imposé à l'aller à Fès sur le score de 2 buts à 0.
En Coupe de la CAF, le Wydad Casablanca et le CODM Meknès, retrouveront ce week-end, respectivement, les Maliens de l'As Real Bamako (victoire du WAC à l'aller à Casablanca 3-0) et les Ivoiriens de l'ASEC Mimosas (1-1 à l'aller à Abidjan).
En marge du tirage au sort, les Commissions d'organisation des compétitions interclubs, des arbitres ainsi que le jury disciplinaire et le Comité exécutif de la CAF se réuniront pour examiner, entre autres, les rapports des matchs disputés depuis le début de l'année.
Le WAC se rendra vendredi à Bamako
Après avoir reçu les garanties de la CAF et de la Fédération malienne, le Wydad devrait finalement affronter l’AS Real Bamako au Mali, et c’est dans ce contexte que le Wydad a décidé de retarder le déplacement au maximum et devrait donc s’envoler vendredi vers Bamako pour revenir dès dimanche soir, lit-on sur le site wydad news.com.
Le président du WAC, Abdelilah El Akram aurait décidé de faire le déplacement avec le groupe afin de «rassurer» la délégation des Rouges, ajoute la même source.