Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ligue des champions : Le WAC ressaisit le TAS




Le Wydad de Casablanca déclaré "perdant de la finale retour par forfait" de la Ligue des champions d'Afrique face à l'Espérance de Tunis, tente un nouveau recours, a-t-on appris mercredi auprès d'un porte parole du club.
Le tribunal arbitral du sport (TAS) a été saisi une nouvelle fois, "la procédure est restée ouverte, c'est une saisie naturelle", a indiqué un porte-parole du Wydad à l'AFP.
Cette action vise à contester la dernière décision de la commission d'appel de la Confédération africaine de football (CAF).
Cette dernière a sanctionné le Wydad pour avoir abandonné le match retour, le 31 mai en protestation contre une panne de l'assistance à l'arbitrage vidéo (VAR).
Ce match polémique a donné lieu depuis le 31 mai à une longue bataille de procédures. Mais les Tunisiens ont déjà célébré leur trophée au grand dam des Marocains.

Vendredi 20 Septembre 2019

Lu 936 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Octobre 2020 - 18:00 Diego Costa absent face au Bayern