-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Wydad a pris l’avantage grâce à un but contre son camp de Guy Mfingi Magema (55e).
A la faveur de cette victoire, le WAC occupe la première place du groupe avec 6 points, suivi de Petro Atlético et de la JS Kabylie (4 pts), tandis que Vita Club est dernier avec 3 points.
Le football national dans cette C1 continentale est représenté également par le Raja de Casablanca qui a dominé la phase aller du groupe C avec trois victoires en autant de matches aux dépens des Ougandais de Vipers (5-0), des Tanzaniens de Simba (3-0) et des Guinéens de Horoya Conakry (2-0).
Grâce à ces performances, le WAC et le Raja sont bien partis pour se qualifier aux quarts de finale, tour qui se jouera en élimination directe, en matches aller et retour.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

