-
Ligue des champions : Fortunes diverses pour le WAC et l’ASFAR
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Mohamed Ali Beqqali, l’espoir du kitesurf marocain
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Championnat arabe des clubs de basketball: Participation de l’ASS et Majd Tanger
Hamid Ahadad a ouvert le score pour les Verts à la 6e minute, avant que son coéquipier Ilias Haddad ne creuse l’écart (77e ).
Au terme de ce match, le Raja conforte sa position de leader avec 12 unités, alors que AmaZulu est 3ème avec 6 points.
Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est, quant à lui, imposé en déplacement chez la formation angolaise de Sagrada Esperança sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au stade 11 Novembre de Luanda, également pour le compte de la 5ème journée, du groupe D de la Ligue des champions. Jó Paciência a ouvert le score pour Sagrada Esperança à la 30è minute, avant que Zouhair El Moutaraji ne remette les pendules à l'heure à huit minutes de la fin du temps réglementaire.
Dans le temps additionnel, Juvhel Tsoumou a offert la victoire aux Rouge et Blanc (90è+4). Les hommes de Walid Regragui avaient déjà assuré leur qualification pour les quarts de finale après leur victoire en déplacement chez le Zamalek (0-1) et le succès de Petro Luanda à domicile face à Sagrada Esperança (3-0), lors de la 4è journée.
Dans l’autre match de ce groupe, joué plus tôt, le Zamalek et Petro Luanda se sont quittés sur un nul blanc.
A l’issue de cette journée, le WAC s'empare des commandes avec 12 points, devançant Petro Luanda (déjà qualifié) qui totalise 11 points. Le Zamalek est troisième (3 pts), suivi de Sagrada Esperança (4e/1 pt). Lors de la 6ème et dernière journée, prévue le 31 mars, le Wydad recevra Petro Luanda, alors que Sagrada Esperança se déplacera en Egypte pour défier le Zamalek.