

-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
-
Mohamed Ouahbi: Les joueurs ont fait de leur mieux, focus désormais sur le Mondial
-
CAN U20 : La sélection marocaine défaite en finale par l’Afrique du Sud
-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
Montpellier, leader sans jouer à égalité de points avec le PSG, 2e, garde un atout plus que précieux dans sa manche avec son match décalé de la 30e journée le 11 avril à Marseille.
Pour l'heure, le champion en titre reste Lille, qui n'a donc pas dit son dernier mot et finit la saison à plein régime, porté par un Hazard exceptionnel. L'international belge, qui pourrait partir pour l'Angeleterre à la fin de la saison (Manchester United et City sont venus l'observer), en est à 7 buts et 6 passes décisives rien que pour les trois premiers mois écoulés en 2012 (14 buts et 11 passes sur la saison entière)!
Lille a donné un gros coup au moral de ses concurrents dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des champions. Toulouse, meilleure défense, qui restait sur 6 matches sans défaite, est tombé de haut à Lille (2-1) qui a fait le ménage autour de lui, sécurisant sa 3e place.
Lyon a évité le pire à Rennes (1-1) dimanche soir en clôture de la 30e journée. Et Lyon a subtilisé la 4e place à Toulouse à la faveur de la différence de buts (+10 contre +6). Lyon est donc également à 6 points de Lille, et à 10 points de Paris SG et Montpellier. Ce sera dur pour Lyon de revenir dans la course à la qualification pour la Ligue des champions, mais il reste un coup à jouer.