-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
En mal de buteur depuis un an, le Stade Rennais espérait au départ que sa cinquième recrue pour l'été soit Mevlut Erding, "mais le Parisien est resté bloqué dans la capitale".
En signant pour un contrat de deux ans plus une troisième en option estimée à 1,5 million d'euros, Hadji (31 ans) revient à Rennes où il a évolué durant une saison et demie, de juin 2005 à janvier 2007, et qu'il avait quitté pour retourner à Nancy, son club formateur.
"Sans vexer Youssef, on voulait Erding, mais on savait que si celui-ci ne venait pas, notre priorité, c'était Youssef", reconnaît le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi, encouragé par le parcours de l'international marocain depuis son départ du club breton.
"Youssef va apporter son expérience et ses buts car il marque plus que lorsqu'il était à Rennes. Il joue désormais avant-centre alors qu'à l'époque on l'avait recruté pour jouer davantage sur un côté", explique-t-il.
Le footballeur marocain n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour inscrire son premier but, jeudi dernier face à la formation italienne de l'Udinese, en Europa League (1-2), fait remarquer L'Equipe. La saison dernière, il avait inscrit 11 buts en 26 matchs, en Ligue 1 avec le club lorrain.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
