-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
Au cas où les informations concernant le prestataire et/ou le titulaire d'un nom de domaine ".ma" figurant sur le Whois, base de données publiques permettant d'effectuer des recherches sur les noms de domaine ".ma" et leurs titulaires, ne seraient pas correctement renseignées, celui-ci devra s'adresser à son prestataire pour les mises à jour nécessaires, annonce l'ANRT dans un communiqué.
La liste des prestataires ".ma" autorisés à commercialiser les noms de domaine internet ".ma" est disponible sur l'adresse www.registre.ma, souligne l'ANRT.
L'ANRT entreprend ce processus, qui vise à mettre à jour la base de données des noms de domaine ".ma", appelée "registre.ma" suite à la migration vers une nouvelle plateforme de gestion des noms de domaine ".ma" effectuée par l'Agence le 1er mars 2015.
A l'issue du processus d'actualisation et de mise à jour du registre ".ma", qui prendra fin le 31 décembre 2015, le nom de domaine dont le titulaire et/ou le prestataire ne sont pas identifiés, sera supprimé du registre ".ma".
L'ANRT est chargée, en application des dispositions de la loi n 24-96 relative à la poste et aux télécommunications, de gérer les noms de domaine internet ".ma". Les modalités de gestion administrative, technique et commerciale des noms de domaine internet ".ma" ont été fixées par la décision de l'ANRT n° 12-14 du 21 novembre 2014.










Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


