Les stars les plus détestées de Hoolywood : Angelina jolie : Trop ambivalente


Samedi 3 Janvier 2015

Les stars les plus détestées de Hoolywood : Angelina jolie : Trop ambivalente
Difficile de cataloguer Angelina Jolie. Longtemps, elle a été l'une des figures les plus rebelles d'Hollywood. Obtenant un Oscar pour son rôle de punkette folle pour Une vie volée en 2000, elle accumulait les rôles dark, les tatouages, les excès et les liaisons survoltées. Divorcée de l'acteur Jonny Lee Miller, elle se remarie avec Billy Bob Thornton, de vingt ans son aîné, avec qui elle échange son sang (porté par chacun dans une petite fiole autour du cou) et ses démons. À l'époque, elle embrasse sur la bouche son frère en public, se dit bisexuelle, avoue s'être pendant un temps scarifiée, et arbore sur son corps la devise des anorexiques, « Quod me nutrit me destruit » (Ce qui me nourrit me détruit).
Mais alors que tout ça aurait pu mal finir pour la rock star du cinéma, celle qui fut longtemps vue comme une briseuse de ménages, se réinvente aux bras de Brad Pitt en mère courage de nombreux enfants (dont certains adoptés), sage et engagée dans l'humanitaire. Courageuse et combative, elle a ému son monde en révélant sa double mastectomie. Mais pour beaucoup l'image parfaite renvoyée par les Brangelina serait du chiqué, un peu à la manière du power couple très business formé par Beyoncé et Jay Z.


Lu 262 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services