- 
			 
De nombreuses personnalités françaises saluent l’adoption de la résolution "historique" du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain
 - 
			 
Colloque à Rabat sur "Le Sahara marocain : Histoire et défis géopolitiques"
 - 
			 
Colloque scientifique sur l’histoire du Sahara marocain : De l’époque almoravide à nos jours
 - 
			 
Les chioukhs des tribus sahraouies de Laâyoune-Sakia El Hamra saluent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
 
Rappelons que l’utilisation du laser en urologie n’est pas récente, mais les nouvelles sources laissent présager un succès dans le traitement chirurgical de l’hypertrophie bénigne de la prostate. D’après les adeptes de ce traitement, «les premiers résultats sont encourageants, notamment chez des malades sous anticoagulants ou anti-agrégeants plaquettaires qui sont de plus en plus nombreux. Le nouveau laser fourni par la firme AMS est légèrement différent. La modification de la technologie permet une certaine amélioration notamment un refroidissement à l’air, donc une suppression du refroidissement à l’eau et surtout l’utilisation d’une prise électrique standard de 32 A et la suppression des volumineuses prises de 64 A que nous avions avec le laser ktp».
Entre le traitement laser ASM et moléculaire, les spécialistes demeurent partagés. Ils accordent tout de même davantage d’attention aux avancées enregistrées dans les recherches des laboratoires sur les nouvelles molécules fraîchement découvertes. Entre-temps, le nombre de malades augmente. Plusieurs facteurs encouragent la propagation de cette maladie qui risque cher aux hommes.







