Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les drôles de confidences de Barack Obama sur le petit ami de sa fille Malia





Les drôles de confidences de Barack Obama sur le petit ami de sa fille Malia
Les filles de Barack et Michelle Obama, Malia et Sasha, ont grandi sous les yeux du monde entier. Durant les deux mandats de l’ancien président, elles sont passées de petites filles et adolescentes à jeunes adultes.

Aujourd’hui, l’aînée du couple, Malia, est étudiante à l’Université de Harvard, où elle a rencontré son actuel petit ami, en 2017. Dans un podcast diffusé mercredi, Barack Obama en a dit un peu plus sur Rory Farquharson, un Britannique que l’ancien président qualifie de «jeune homme merveilleux». Il a révélé que le jeune couple a passé une partie du confinement lié à la Covid19 chez eux. «Il y avait toute une histoire de visa, il avait un boulot qui l’attendait ici, donc nous l’avons pris avec nous», a-t-il raconté.

«Je ne voulais vraiment pas l’aimer, mais c’est un gamin super», a-t-il plaisanté. Rory Farquharson est resté «quelque temps avec nous», a encore confié Barack Obama, qui a dit avoir «découvert que les jeunes hommes mangent beaucoup». «C’est bizarre de les voir ingérer autant de nourriture. Mes factures de nourriture ont augmenté de 30 pour cent», a-t-il ajouté avec humour. Malia Obama et Rory Farquharson avaient été photographiés pour la première fois sur le campus en 2017, en train de s’embrasser, lors d’un match de football opposant Harvard à Yale. Ils avaient ensuite été aperçus plusieurs mois plus tard se baladant dans les rues de New York. Malia Obama avait fait sa rentrée dans la prestigieuse université en août 2017. Michelle et Barack Obama l’avaient accompagnée pour l’aider à s’installer. Un moment émouvant pour l’ancien président, qui avait lui aussi fait ses études dans l’Université d’Harvard. En 2016, la fille aînée de Barack Obama avait pris une année sabbatique. Et en avait profité pour faire un stage à la Weinstein Compagny à New York. Malia Obama devrait être diplômée en 2021.

Libé
Samedi 26 Décembre 2020

Lu 1061 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Décembre 2020 - 19:55 Le dur régime de Victoria Beckham

Vendredi 25 Décembre 2020 - 16:00 George Clooney ne sera pas James Bond