Les confessions de Kylie Minogue


Samedi 3 Mars 2018

Les confessions de Kylie Minogue
Kylie Minogue s’est confiée comme très rarement pour le journal Sunday Times. Concernant sa vie personnelle et plus particulièrement son envie d’être mère, elle avoue : "Je ne peux pas imaginer, si par miracle je tombe enceinte… Je me demande si je pourrais gérer ça, aujourd’hui, à ce moment de ma vie.
Ce serait un mensonge de dire qu’il n’y a pas un peu de tristesse là-dedans, mais j’essaie de ne pas être submergée".
Toutefois, la chanteuse n’exclut pas de trouver l’amour avec un homme qui a déjà des enfants : "Il y a une grande probabilité que lorsque je rencontrerai quelqu’un, si je rencontre quelqu’un, cette personne aura des enfants.
Je me vois bien être belle-mère". Sur les réseaux sociaux, les propos de la star internationale ont touché les internautes qui lui ont écrit des messages de soutien par centaines comme Hannah : "Kylie, réussir à sa vie ne se résume pas à avoir un enfant, je suis sûre que tu peux être la femme la plus heureuse du monde même sans ça. Je t’aime".

 


Lu 44 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br