-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Water-polo. Sur la pelouse détrempée du stade d'Oyem, à cause d'une énorme averse qui s'est abattue quelques minutes avant le début de la rencontre, le Mali et l'Ouganda ont essayé de produire du jeu lors du dernier match du groupe D. Alors que le ballon ne parvenait pas à rouler correctement sur certaines parties du terrain, et que les erreurs cocasses se multipliaient de part et d'autre, l'arbitre de la rencontre a laissé le match se dérouler comme si de rien n'était. Du water-polo.
Tourisme. Le Maroc, qualifié pour les quarts de finale mardi, a quitté Oyem pour Port-Gentil. Mais certains de ses supporters sont restés dans la capitale du Nord du Gabon (environ 70.000 personnes) et en ont profité pour faire du tourisme en visitant notamment la cathédrale Saint-Charles Lwanga et ses jolis vitraux. Avec le maillot des "Lions de l'Atlas" sur le dos bien entendu!
Fan. Le Ghana, même s'il était déjà qualifié avant son dernier match de poule mercredi, pouvait compter sur un supporter de renom devant son poste: Mario Balotelli a posté un tweet d'encouragement avant le match des Black Stars contre l'Egypte. "Come on Ghana" (allez le Ghana) a écrit l'attaquant italien de Nice, d'origine ghanéenne, avec deux poings fermés et une photo montrant des supporters parés des couleurs ghanéennes sur un écran de télévision.










Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

