
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La sélection marocaine des moins de 18 ans s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de football des Jeux méditerranéens disputés à Oran, après son match nul sur le score de 1-1 face à son homologue espagnole, jeudi lors de la troisième journée (groupe A) .
Les Espagnols ont ouvert le score dès la 14è minutes par le biais d'Alvaro Daniel Rodriguez Munoz, alors que Yassine Khalifi a égalisé pour le Maroc à la 23è minute sur penalty.
L'équipe marocaine termine la phase de groupes en deuxième position avec 4 points, derrière la France (7 pts), qui a battu l'Algérie (3-2).
Par ailleurs, le judoka marocain Hassan Doukkali a remporté, jeudi, la médaille d’argent des moins 73 kg, dans le cadre de ces jeux après sa défaite face à l’Algérien Messaoud Redouane Dris en finale.
Doukkali (19 ans), médaillé de bronze aux championnats d’Afrique le mois dernier, menait au score, mais a perdu sur ippon à 52 secondes de la fin.
Il avait évincé le Chipriote Kyprianos Andreou, en huitièmes de finale, le Slovène Martin Hojak (quarts) et le Tunisien Aleddine Ben Chalbi (demis).
Quant à l’autre judoka marocain Issam Bassou, il a remporté, mercredi, la médaille de bronze des moins 60 kg.
Il est monté sur la troisième marche du podium après avoir battu le Français Maxime Merlin par wazari.