-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
-
Un derby à mourir d’ennui
-
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
-
Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
-
Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
La sélection marocaine des moins de 18 ans s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de football des Jeux méditerranéens disputés à Oran, après son match nul sur le score de 1-1 face à son homologue espagnole, jeudi lors de la troisième journée (groupe A) .
Les Espagnols ont ouvert le score dès la 14è minutes par le biais d'Alvaro Daniel Rodriguez Munoz, alors que Yassine Khalifi a égalisé pour le Maroc à la 23è minute sur penalty.
L'équipe marocaine termine la phase de groupes en deuxième position avec 4 points, derrière la France (7 pts), qui a battu l'Algérie (3-2).
Par ailleurs, le judoka marocain Hassan Doukkali a remporté, jeudi, la médaille d’argent des moins 73 kg, dans le cadre de ces jeux après sa défaite face à l’Algérien Messaoud Redouane Dris en finale.
Doukkali (19 ans), médaillé de bronze aux championnats d’Afrique le mois dernier, menait au score, mais a perdu sur ippon à 52 secondes de la fin.
Il avait évincé le Chipriote Kyprianos Andreou, en huitièmes de finale, le Slovène Martin Hojak (quarts) et le Tunisien Aleddine Ben Chalbi (demis).
Quant à l’autre judoka marocain Issam Bassou, il a remporté, mercredi, la médaille de bronze des moins 60 kg.
Il est monté sur la troisième marche du podium après avoir battu le Français Maxime Merlin par wazari.









Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
