Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les Spice Girls refont parler d’ elles




Adéfaut de ne pas pouvoir organiser une tournée pour leur anniversaire, rendu impossible par la pandémie de coronavirus, le groupe britannique envisage de filmer une nouvelle version du clip culte de leur tout premier tube « Wannabe» à l’occasion des 25 ans du morceau le 8 juillet 2021.

D’après «The Sun», une source proche a déclaré : «Les Spice Girls voulaient partir en tournée en 2021 pour marquer ce grand anniversaire, mais maintenant ça n’est plus possible à cause de la pandémie. Elles se parlent tout le temps et elles essayent de trouver de nouvelles idées pour célébrer ce grand jour. Mel C a suggéré de tourner une nouvelle version du clip ‘’Wannabe’’. Il y a tellement d’options et rien n’est impossible. Elles veulent donner quelque chose de très spécial à leurs fans».

Datant de l’année 1996, «Wannabe» était numéro un des hit-parades cette même année. Elle a été la chanson la plus vendue du groupe. Son clip, réalisé par Johan Camitz, avait été filmé à l’entrée et sur l’escalier de l’ancien Midland Grand Hotel de St Pancras, à Londres dans un plan-séquence.

Cependant, la styliste Victoria Beckman et ex-membre des Spice Girls qu’elle composait avec Melanie Brown, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie Chisholm, manquera probablement à l’appel pour le remake de la vidéo de leur tube légendaire. Elle n’avait d’ailleurs pas participé à leur retour en 2019. Récemment, Melanie C, l’instigatrice de ce projet, s’était confiée sur le groupe et leur tournée de l’année dernière. Une tournée durant laquelle, elle s’était vraiment rendu compte de l’impact et de l’importance des Spice Girls.

«Etre sur scène avec les filles m’a tellement inspirée et m’a rendue si positive. On n’avait jamais vraiment réalisé notre impact jusqu’à l’année dernière», s’est elle livrée. Elle a également fait part d’un des plus grands regrets du groupe, celui de ne pas avoir filmé leurs concerts. «Tant de gens venaient de l’autre bout du monde et ont beaucoup dépensé pour nous voir, donc il y a cette part de vous qui veut que ça soit une expérience unique, un moment magique suspendu dans le temps. Mais pas mal de personnes n’étaient pas très contentes à ce sujet – nous y compris, à vrai dire, parce que ça aurait été très sympa de pouvoir visionner et vivre ça à nouveau», avaitelle déclaré.

Le nouvel album d’Alicia Keys

L’ album tant attendu d’Alicia Keys vient de sortir. Ses fans commençaient à s’impatienter de pouvoir l’écouter un jour.
D’abord prévu le 20 mars dernier puis le 15 mai, le septième opus éponyme de l’interprète de «No One» a enfin vu le jour. Cela faisait quatre ans que la reine de la soul n’avait pas sorti d’album après «Here», paru en 2016. Ce disque est pour elle son «album préféré».

Il y a quelques jours, la chanteuse en contact avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux, avait confirmé la sortie de son album à travers une vidéo Instagram. Dans sa publication légendée «Save the date 9.18.20», elle retraçait les différents tweets d’internautes impatients qui se demandaient quand elle allait enfin dévoiler son prochain opus, le tout sur le fond sonore de son hit «Underdog», co-écrite par Ed Sheeran.

Libé
Vendredi 25 Septembre 2020

Lu 83 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Octobre 2020 - 18:00 Appendicite : Une cure antibiotique pourrait suffire

Vendredi 16 Octobre 2020 - 18:05 Le secret bien gardé de Melania Trump