-
La CAF autorise l'accès gratuit après le coup d'envoi pour accroître les affluences
-
Le trophée de la CAN, un symbole chargé d’histoires et de mémoire
-
L’hiver marocain profiterait aux grandes équipes: Quel crédit accorder à une surprenante assertion ?
-
El Mundo : Le Maroc s'affirme comme une puissance footballistique incontournable
-
De retour au Maroc, le capitaine du Burkina Faso Issoufou Dayo porté par un nouveau rêve africain
Le joueur de 21 ans, qui a marqué 16 buts en 58 apparitions, devient la septième recrue de l'entraineur Philippe Clément lors de ce mercato estival, après Mohamed Diomande, Jefte, Oscar Cortes, Clinton Nsiala, Connor Barron et Liam Kelly.
"Je suis très fier de rejoindre les Rangers, et j'ai hâte de commencer à travailler avec mes coéquipiers", a indiqué le Marocain, cité dans un communiqué du club de la Scottish Premiership.
"C'est un grand club, avec des supporters fidèles et beaucoup d'histoire. Je suis enthousiaste pour mon avenir ici et j'ai hâte de faire partie de ce club", a-t-il ajouté.
Pour sa part, le manager du club d'Ibrox, Philippe Clement, s'est dit ravi d'accueillir l'avant-centre aux Rangers, assurant qu'il sera "un grand atout" pour l'équipe. Igamane a "beaucoup de talent et de potentiel", a ajouté le technicien belge, notant que le joueur étoffera les options offensives du club de Glasgow.
Le directeur des recrutements du club écossais, Nils Koppen, s'est dit, lui, ravi de cette signature, estimant qu'Igamane a déjà prouvé ses compétences et sa détermination en évoluant dans le championnat marocain et sous le maillot de l'équipe nationale marocaine U23.









La CAF autorise l'accès gratuit après le coup d'envoi pour accroître les affluences

