-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Afin d’assurer un acheminement des passagers dans les meilleures conditions, la compagnie avait mis en place des mesures opérationnelles destinées à assurer une bonne régularité des vols. La compagnie a ainsi renforcé ses personnels et ses moyens logistiques dans les escales. Grâce à ces mesures, aucune irrégularité significative n’a été enregistrée à l’exception du vol Fès- Lyon du samedi 2 septembre qui a accusé un retard de longue durée. Tous les passagers de ce vol ont été pris en charge par la compagnie durant toute la période du retard et ont été hébergés au nouvel hôtel Palais Medina de Fès (5 étoiles), appartenant à Atlas Hospitality Morocco, filière hôtelière de Royal Air Maroc.
Royal Air Maroc transporte depuis 2010 plus de 6 millions de passagers par an, contre 3 millions de passagers en 2005. La compagnie opère des vols vers 81 destinations dont 66 à l’international en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.