L’IRT a été sacré champion de la Botola en totalisant 52 points en tête du classement à une journée de la fin de la saison.
Des festivités, en présence d’environ 40.000 supporters, ont couronné cette cérémonie, lit-on sur le site officiel de la Fédération, frmf.ma
Il y a lieu de rappeler qu’en étant sacré champion du Maroc, l’IRT aura l’honneur de défendre les couleurs nationales lors de la prochaine édition de la Ligue des champions aux côtés du Wydad de Casablanca qui a terminé deuxième du classement. Quant au Hassania d’Agadir, troisième du concours, il disputera l’épreuve de la Coupe de la CAF.
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
-
Lancement de l’IRONMAN 70.3 à Agadir : Un événement sportif d’exception
-
Mondial U20 : Le Maroc affronte la France avec l'ambition d'atteindre la finale et se rapprocher du sacre
-
Lancement ce lundi de l'opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025
-
Mondial féminin U17 : La liste de l’EN dévoilée