-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
-
Enquête abandonnée contre le chanteur de Rammstein, accusé d'agressions sexuelles
En plus de sa carrière musicale, la chanteuse a également transformé sa passion pour la confection de vêtements en une entreprise commerciale avec la ligne de vêtements Material Girl en 2010, du nom de l’un de ses plus grands succès musicaux. Madonna avait également conçu une gamme de lunettes de soleil pour H&M, Dolce&Gabbana, et lancé une deuxième marque ‘lifestyle’, Truth or Dare, en 2011. En parlant de la création à bas prix, elle a un jour confié à Billboard : « À 13 ans, je ne pouvais pas me permettre des vêtements de créateurs. Je ne pouvais pas me payer des vêtements coûteux. Ce qui me m’a plu le plus lorsque j’ai conçu une ligne de vêtements pour H&M, c’était de créer des vêtements à un prix vraiment abordable. » La chanteuse est aujourd’hui l’une des stars les plus riches de la musique, avec une fortune estimée à 590 millions de dollars.