-
Mise en avant à Addis-Abeba de l'approche Royale visant à faire de l'eau un levier structurant de la résilience climatique et du développement
-
Othman Kaïr : La préparation des élèves aux compétences, à l’esprit critique et à l’autonomie d’apprentissage, clé de voûte de l'action des écoles
-
La relation entre revenus insuffisants des adultes, vulnérabilité économique et persistance du travail des enfants, en débat à Marrakech
-
Examen des solutions techniques susceptibles d'accélérer l’évacuation des eaux dans les zones affectées
Lors de sa rencontre avec Mohamed Salem Cherkaoui, le directeur chargé de la gestion de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, le général Al-Natsheh a exprimé sa reconnaissance pour les projets de qualité mis en œuvre par l’Agence au profit des Maqdessis, dans divers domaines, afin de renforcer leur résilience et leur enracinement dans leur ville.
Pour sa part, M. Cherkaoui a exprimé sa confiance dans la capacité du peuple palestinien à surmonter cette épreuve, comme il l’a fait dans le passé, soulignant qu’il s’agit d’un peuple épris de vie qui garde espoir jusqu’au bout.
Aussi, il a affirmé que l’Agence poursuivra, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, l'exécution de ses engagements au service de la Ville Sainte et de ses habitants palestiniens, dans le cadre de ses prérogatives et des moyens financiers dont elle dispose.









