-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
La CAF a également décidé de mettre en œuvre dans l'immédiat tous les aspects évidents relatifs à la gestion financière et administrative et d'assurer l’indépendance effective des organes juridictionnels tel qu’approuvée par le Comité exécutif et de poursuivre la réflexion et l'échange sur les aspects juridiques et statutaires, fait savoir le communiqué.
La CAF a également tenu à exprimer sa gratitude au président de la FIFA, Gianni Infantino, et la secrétaire générale, Fatma Samoura, pour leur engagement et leur implication dans le cadre de la coopération CAF-FIFA pour le développement du football africain.
Intervenant samedi à l'issue de la séance de clôture de la journée d'études sur le développement des compétitions et des infrastructures footballistiques en Afrique tenue au Complexe Mohammed VI de football à Salé, M. Infantino avait souligné la nécessité d'augmenter le volume des investissements dans le football africain dans le but de le promouvoir et le hisser au rang de l'élite mondiale.
M. Infantino a relevé que cette promotion du football africain passe par le développement des infrastructures, la mise en place d'une bonne gouvernance, la mise à niveau de l'arbitrage et la réforme des compétitions.