-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Malgré l’amour inégalé qu’elle voue à la petite balle jaune, Lina a eu la sagesse de se résigner à donner le temps au temps, pour revenir au meilleur de sa forme.
C’est désormais chose faite. Son retour tant attendu s’effectue dans un autre cadre et dans une toute nouvelle ambiance. Son désormais nouveau club de Toulouse doit l’attendre avec tous les égards dus à une championne de sa trempe. Celle qui a connu de nombreux courts européens et notamment ceux de Barcelone où elle a vécu quelques années, saura sûrement faire apprécier son talent du côté de la Haute-Garonne voire dans tout l’Hexagone. Sa présence dans la ville rose aura un double intérêt, puisqu’en plus du tennis, Lina reprend ses études après avoir fait valider ses diplômes.
La vice-championne nationale et championne continentale n’est sûrement pas sans savoir que Toulouse occupe une place particulière dans le cœur de Monsieur et Madame Bennani, ses toujours jeunes parents.
Lina qui nous a procuré de vrais moments de plaisir avec notamment cette superbe victoire contre la 200ème joueuse dans son fief le RUC est prête à aller de l’avant pour le plaisir de sa famille, de ses fans et de Suzuki son sponsor.
Et en bonne enfant du pays, Lina, en tant que membre incontournable de l’équipe du Maroc de la Fed Cup promet, bien évidemment, de rester à la disposition de la FRMT.