-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Selon les premiers éléments de l'enquête, menée par les services de la Sûreté nationale, il s'agirait d'un meurtre qui aurait été commis, selon un témoin, par un individu aperçu à sa sortie de ladite imprimerie.
Située au boulevard Bordeaux à Casablanca, ladite imprimerie est en arrêt d'activité depuis une année, a-t-on précisé.
Un voisin résidant dans le même immeuble que la victime a affirmé que le défunt sortait rarement de chez lui en raison de son âge et ne fréquentait que rarement son magasin qui se trouve au rez-de-chaussée de l'immeuble.
Le corps de la victime, qui avait été découvert lundi en début d'après-midi, portait des blessures au niveau de la tête, a indiqué la police, précisant que les circonstances de ce crime font l'objet d'une enquête par la police judiciaire.
Par ailleurs, un corps en état de décomposition a été découvert dimanche à l'intérieur d'une maison, sise au village touristique à Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech, apprend-on lundi auprès du commandement régional de la protection civile .
Selon les premières constatations, le défunt serait un sexagénaire marocain résidant aux Pays-Bas .
L'autopsie du corps a été confiée aux services compétents pour déterminer les causes du décès, précise-t-on de même source.