-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Sur ce, les six membres PAMistes du Conseil se seraient réunis récemment pour examiner les démarches à entreprendre face à cette situation. Une réunion qui a donné lieu à un rapport détaillé sur la méthode adoptée par Sajid pour gérer la ville et que les conseillers qualifient de gestion individuelle. Dans leur rapport, ils ont noté également toutes leurs revendications rejetées par le maire, à savoir la restructuration des ressources humaines. Ils dénoncent le monopole du pouvoir par Sajid qui, à leurs yeux, n’associe jamais les autres composantes du Conseil et refuse d’activer le travail des commissions.
A l’issue de cette réunion, ces six élus ont convenu de participer à la réunion de la commission financière qui était prévue hier, vendredi, pour lire le rapport devant les autres conseillers de la ville. Chose qui n’a pas eu lieu, car Sajid a décidé, à l’insu de tous, de reporter cette réunion, suivant ainsi le conseil du secrétaire régional du PAM, Abdelwahed Khouja. Et ce, suite à l’échec de la tentative du secrétaire régional du parti du tracteur de convaincre ses élus de renoncer à la lecture dudit rapport devant le Conseil de la ville.











