-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
"L'examen clinique ainsi que les examens complémentaires ont confirmé l'inflammation et, en conséquence, l'inaptitude du joueur à être pleinement opérationnel", regrette la FFF dans un communiqué publié sur son site internet.
"Les premiers jours de stage sont toujours très difficiles pour le staff médical, c'est encore le cas", avait déclaré le sélectionneur Laurent Blanc plus tôt dans la journée. "On va faire le point et en fonction des disponibilités de chacun, on saura si on reste avec le groupe actuel ou si on appelle un ou deux joueurs de plus." Il s'agit donc d'un nouveau coup dur pour le joueur de Manchester City (27 ans, 27 sélections), lui qui, après avoir été critiqué pour son comportement, avait été décisif lors du dernier rassemblement des Bleus.
Laurent Blanc n'a en revanche encore pris aucune décision concernant Cabaye, Malouda et Rémy, également touchés à des degrés divers.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



