-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Si les supporters espagnols du Real Madrid ou du Barça expriment leur mécontentement de façon civilisée et pacifique, les jeunes Sahraouis supporters de l'un ou l'autre clubs saisissent toutes les occasions -défaite ou victoire- pour s'adonner à la violence sur tout ce qu'ils voient. C'est ce que, malheureusement, les passants de l'avenue Smara, l'une des principales artères de la ville, ont appris, malgré eux. Une première fois, lors de l'élimination, mardi, du Barça par Chelsea et la deuxième fois, c'était lorsque l'équipe bavaroise a eu raison, mercredi, du Real de Madrid.
Les deux soirées ont connu des affrontements sanglants entre les deux camps qui n'ont cessé qu'après l'intervention des forces de police renforcées par les agents des forces auxiliaires.
Ce n'est pas la première fois que les matchs de football sont instrumentalisés par certains groupuscules dont l'objectif est de semer la discorde entre les habitants de la ville.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



