-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Il est certain qu’un travail de base doit être effectué pour émanciper ce secteur en invitant les clubs à créer des catégories féminines de jeunes et en organisant des concours inter-Ligues et au niveau des différentes zones. Sans cela, on reprendra les mêmes et on recommencera pour aboutir au même résultat.
Stage du Onze national féminin
L'équipe marocaine féminine de football effectue un stage de préparation (4-10 juin) au Centre national de football de Maâmoura (banlieue de Salé), en prévision du match contre le Sénégal, qui se jouera le 16 juin à Dakar, pour le compte du 2 e tour retour des éliminatoires à la Coupe d’ Afrique des nations (CAN-2012).
En match aller, le 26 mai au Complexe sportif Prince Moulay El Hassan de Rabat, les deux formations s'étaient quittées sur un nul blanc (0-0).
La phase finale de la CAN-2012 sera disputée en novembre prochain en Guinée Equatoriale.
Voici la liste des joueuses convoquées: Maroua Amzil (Association Najah Souss Agadir), Hayat Belkhair (Association de solidarité pour le développement sportif et culturelle), Ghizlane Chebbak Ibtissam Jraidi, Aziza Rabbah, Zineb Laghzi et Siham Boukhami (Association Nassim Club Sport), Dounia Tarkane, Hind El Jazouli, Zineb Samine et Rachida Hachimi (Wydad Casablanca), Samira Kouchradi (Raja Casablanca), Fatiha Lassiri, Faouz Skatou, Latifa Zahouna et Naima Fadil (KAC Kénitra), Saloua Hmar Touba et Fatna Bendafi (Atlas 05), Khadija Er rmichi, Hayat Khayrou et Najat Badri (Club Municipal Laâyoune, Hasna Ghazali (Raja Agadir), Rokaya Mazouzi (Raja Ain Harrouda) et Asmaa Belaatar (Wydad Safi).








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
