Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le film qui a failli mettre fin à la carrière de Jennifer Aniston




Le film qui a failli mettre fin à la carrière de Jennifer Aniston
Bien qu’elle n’ait pas nommé le film en question, Jennifer Aniston a admis sur le podcast SmartLess qu’il lui est arrivé de vouloir tout arrêter à cause d’un tournage désagréable.

S’adressant à Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, l’actrice de ‘Friends’ a expliqué : “Ces deux dernières années, mettre fin à ma carrière m’a traversé l’esprit pour la première fois. Je venais de finir un tournage et j’ai pensé ‘Wow, j’y ai perdu toute ma vitalité... je ne sais pas si ce genre de projet m’intéresse.’ Il n’y avait eu aucune préparation, tout le monde a vécu ça au moins une fois. J’ai pensé ‘plus jamais.’”

Après cela, la star a failli faire ses adieux à Hollywood et se consacrer à son autre passion, la décoration d’intérieur. Et même si elle n’a pas donné le nom du film en question, Jennifer a admis que ce tournage s’est déroulé deux ans avant celui de la série ‘The Morning Show’, qui est en streaming sur Apple TV+ depuis 2019. Est-ce donc ‘Dumplin’’, ou peut-être ‘Murder Mystery’? Seule Jennifer le sait.

Par ailleurs, Jennifer a récemment confié au magazine Interview qu’elle s’imaginait bien devenir maman un jour, déclarant à son ami Sandra Bullock pour le numéro de mars : “Ce n’est pas tant ce que je me vois faire, mais c’est plus une image dans ma tête où j’entends l’océan, je vois l’océan, j’entends des rires, je vois des enfants courir, j’entends des glaçons au fond d’un verre, je sens de la nourriture en train de cuire”.

Il y a quelques semaines, la star et son ex Brad Pitt ont choqué la toile en se réunissant le temps d’une lecture théâtrale faite par vidéoconférence aux côtés de nombreux autres acteurs tels que Morgan Freeman ou encore Julia Roberts. Et malgré leur passé difficile, les deux acteurs ont prouvé qu’ils sont désormais de très bons amis.

Pourquoi Madonna n ’ a pas voulu travailler avec David Guetta

Une occasion ratée à cause… de son signe astrologique. Contrairement à ce que l’on peut croire, David Guetta n’a pas toujours eu de chance dans sa vie. Car s’il a manqué de produire l’un des albums de Madonna, ce n’est pas à cause de la qualité de son travail mais bien de sa date de naissance. Invité par les deux Youtubeurs McFly et Carlito, David Guetta a raconté plusieurs anecdotes sur sa carrière dans une vidéo. Les deux présentateurs devaient alors deviner si elles étaient vraies ou non. Il s’est alors confié sur cette histoire incroyable avec Madonna : «Je fais un remix pour Madonna il y a très longtemps et je gagne un Grammy Awards. Derrière Madonna m’appelle, en me disant qu’elle adore ce remix et qu’elle voudrait me proposer de produire son prochain album». Le DJ continue : «J’arrive au déjeuner, ça se passe super bien. On parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire pour l’album, quelles sont mes idées. (...) Donc on dit “ok super, quand est-ce qu’on commence l’album?”». Une collaboration qui semble déjà rouler et pourtant : «On arrive au café et elle me dit “à propos, c’est quoi ton signe astrologique ?” Je lui dis scorpion. Là tout d’un coup elle fait une tête... Elle me dit “je suis désolée, on ne pourra pas travailler ensemble, c’était un plaisir de te connaître, au revoir” ». Une histoire qui est évidemment vraie. Quand il s’agit des signes du zodiaque, Madonna ne rigole pas, peu importe la personne qu’elle a en face d’elle.

McCartney est reconnaissant de s ’être réconcilié avec Lennon

Durant un épisode de l’émission ‘John Lennon at 80’ sur BBC Radio 2, Paul McCartney a partagé quelques mots poignants avec le fils de son ami, Sean Lennon, avouant qu’il était reconnaissant de s’être réconcilié avec le chanteur avant son assassinat en 1980.

Les deux icônes du rock s’étaient effectivement disputées lors de la séparation des Beatles en 1970 mais se sont heureusement rabibochées avant le décès de John le 8 décembre 1980. Paul a déclaré à ce sujet : “Je dis toujours aux gens, l’une des meilleures choses pour moi, c’est qu’après toutes les conneries liées aux Beatles et toutes les disputes et les problèmes, (.. .) même après tout ça, je suis tellement content que les choses soient redevenues comme avant avec ton père. Cela aurait vraiment, vraiment été une source de chagrin pour moi si nous ne nous étions pas réunis. C’était tellement beau que nous l’ayons fait et cela me donne vraiment de la force.” Paul a également avoué que malgré le succès incroyable du groupe, les Beatles n’étaient pas aussi doués à leurs débuts. “Certaines chansons n’étaient pas très bonnes”, a-t-il admis. “Il y en avait quelquesunes qui étaient clairement faites par de jeunes auteurs-compositeurs qui ne savaient pas trop comment s’y prendre. Il y en avait une qui s’appelait ‘Just Fun’.”

Et bien que John Lennon ne soit plus de ce monde aujourd’hui, Paul est persuadé que la musique qu’il a laissée derrière lui ne périra jamais et perdurera à travers les décennies. La star a aussi confié que le style de John était encore très présent dans ses propres chansons. Il a poursuivi : “J’écris quelque chose et je me dis : “Oh, mon Dieu, c’est horrible. “ Et puis : ‘’Que dirait John ?” Et ensuite, je me dis : “Ouais, tu as raison. C’est horrible. Il faut changer ça”. Et donc je change ça, et je sais d’après certains rapports qu’il réagissait de la même façon. Si je sortais un disque, il disait : ‘’Bon sang… faut que j’aille en studio. Je dois essayer de faire mieux que Paul”.

Libé
Vendredi 9 Octobre 2020

Lu 388 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 02:54 Premier achat de riche de Gad El Maleh

Vendredi 23 Octobre 2020 - 23:59 Billie Eilish promet un nouveau single pour novembre