Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le derby régional accouche d’un petit match

RBM vs OCK : 1-1



Pour le compte de la 24ème journée du Botola ProD2 Inwi, l’Olympique Club de Khouribga a concédé le match nul lors du derby régional qui l’a opposé au Raja de Béni Mellal, vendredi dernier. Un match nul au goût de la défaite car il prive l'Olympique de la possibilité d’occuper seul la tête du classement.

Dès l’entame du match, les Khouribguis se portent à l’attaque et se créent des opportunités franches qui ont été loupées faute de concentration des attaquants. Acculés à la défense, les Mellalis se contentent de contre-attaques timides et sans danger pour le keeper khouribgui. A la 41’, l’attaquant Capello parvient à tromper la vigilance de la défense adverse et marque pour les siens. La première mi-temps se solde parla victoire des visiteurs par un but à zéro.

En seconde période, les locaux sortent de leur réserve et tentent de remettre les pendules à l’heure.En effet, ils exercent un pressing constant sur la défense de l’Olympique. Cette pression porte ses fruits à la 42’ et permet aux Mellalis d’égaliser.

Suite à ce score de parité, l’OCK totalise 42 points, et occupe la deuxième place,tandis que le Raja de Béni Mellal est huitième avec 31 points.

Chouaib Sahnoun

Résultats

Voici les résultats et le programme de la 24è journée de la Botola Pro D2 "Inwi" de football, au terme des matches disputés samedi:
Vendredi
UTS-CJBG : 3-1
RBM-OCK : 1-1
Samedi
ASS-RAC: 1-0
WST-JSS: 0-0
KACM-OD: 1-2

A noter que les matches CAK-IZK, KACSM et TAS-WAFdevaient avoir lieu dimanche.

Libé
Dimanche 30 Mai 2021

Lu 408 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 Elimination en cascade des athlètes marocains

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 De l’ or pour le Tunisien Hafnaoui



Flux RSS